Politique de Livraison

Zone de Livraison
Les PRODUITS sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le CLIENT au cours du processus de commande. Afin d’assurer un suivi efficace de votre LIVRAISON, nous vous demandons de bien vouloir communiquer votre numéro de téléphone et votre adresse email, permettant à nos prestataires de vous tenir informé de l'avancement de votre LIVRAISON.

Délai d’Expédition
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock, sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends et jours fériés. Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique fournie soit correcte.

Délais & Frais de Livraison
Au cours du processus de commande, le VENDEUR indique au CLIENT les délais et options d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés. Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison choisi. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. Le détail des délais et frais de livraison est disponible sur le SITE.

En l’absence d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat.

Modalités de Livraison
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre de récupérer son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de Livraison
Le CLIENT est informé de la date de livraison au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et, en cas de non-livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement utilisé par le CLIENT.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.